School Days LxH

Aucun commentaire
3,276 vues
Editeur(s) / Développeur(s) : ["Guyzware","Interchannel"]
Sortie en France : 17/01/2008
Genre(s) : Visual Novel
Langue(s) Texte : Japonais
Version : Original
Publicité

Description :

School Days LxH est un jeu vidéo japonais de type visual novel de simulation de rendez-vous développé par Guyzware et édité par Interchannel sorti le 17 janvier 2008 sur la PlayStation 2. Il s’agit d’un portage du jeu PC du même nom qui était sorti en 2005.

School Days LxH se concentre sur la vie de Makoto Itou, un lycéen de première année vivant avec sa mère divorcée dans la ville fictive de Haramihama. Il est attiré par Kotonoha Katsura, une camarade d’une autre classe qui partage le même train que lui pour se rendre au campus. Après un changement du plan de classe, il se familiarise avec Sekai Saionji, une fille optimiste qui va l’aider à nouer une relation avec Kotonoha en leur donnant des motifs pour se rencontrer.

Le jeu se présente sous un anime interactif. Le joueur peut choisir différents choix qui modifieront l’histoire. Le jeu ne ressemble pas aux visual novel traditionnel car il est totalement animé. Il n’y a donc pas de boite de dialogue, ni de décors, ni de sprite, mais un dessin animé. Chaque choix influence la barre représentant la relation avec les deux héroïnes.

Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements direct :

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité