⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Ryu ga Gotoku: Kiwami
Publicité
Description :
L’histoire commence en 1995 à Kamurocho, un lieu inspiré de Kabukicho, un quartier chaud de Shinjuku, à Tokyo.
Les rues, les lieux et la plupart des magasins et cafés sous licence sont identiques à ceux de la réalité, tandis que les magasins sans licence sont très similaires mais pas identiques et sont appelés « différents ».
Kiryu Kazuma, connu sous le nom du Dragon de la famille Dojima, n’est pas du genre à se laisser faire. Avec Nishiki et Yumi, il a été adopté à l’orphelinat Sunflower par un Yakuza influent de haut rang.
Depuis, tous trois se comportent comme des frères et sœurs de sang et sont inséparables. Les choses ont tourné au vinaigre lorsque le chef Yakuza a enlevé Yumi contre sa volonté et que Nishiki est allé le confronter.
Kiryu est arrivé trop tard pour intervenir et sachant que Nishiki n’est pas aussi fort qu’il le prétend, et que sans lui personne ne pourrait s’occuper de Yumi très malade, il a pris la responsabilité du meurtre. Même l’inspecteur de police Date n’a pas cru aux aveux de Kiryu, mais ses mains étaient liées par ses supérieurs et la police a décidé de clore l’affaire aussi vite que possible et de laisser les Yakuza s’occuper du reste en interne.
Page par Luigeek
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.