⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Ryu ga Gotoku Zero: Chikai no Basho
Publicité
Description :
Tokyo 1988. Il est facile de s’enrichir, les femmes sont belles, et tout le monde veut participer à l’action. Il est temps de devenir Yakuza.
Les paillettes, le glamour et la décadence débridée des années 80 sont de retour !
Combattez comme des diables à travers Tokyo et Osaka avec le protagoniste Kazuma Kiryu et l’habitué de la série Goro Majima.
Incarnez Kazuma Kiryu et découvrez comment il s’est retrouvé dans un monde d’ennuis lorsqu’un simple recouvrement de dette a mal tourné et que sa marque a été assassinée. Puis, entrez dans la peau de Goro Majima et découvrez sa vie « normale » de propriétaire d’un cabaret.
Passez instantanément d’un style de combat à l’autre et battez toutes sortes de voyous, de malfrats et de voyous de bas étage. Faites monter le combat d’un cran en utilisant des objets de l’environnement tels que des bicyclettes, des panneaux de signalisation et des portières de voiture pour réaliser des combos et des attaques sauvages.
Le combat n’est pas le seul moyen de tuer le temps dans le Japon de 1988 : des discothèques aux clubs d’hôtesses en passant par les salles d’arcade classiques de SEGA, il y a des tonnes de distractions à poursuivre dans un monde richement détaillé et éclairé au néon.
Interagissez avec les habitants colorés du quartier rouge : aidez une dominatrice S&M en herbe à apprendre son métier ou assurez-vous qu’un artiste de rue puisse se rendre aux toilettes à temps. Il y a 100 histoires incroyables à découvrir.
Page par Luigeek
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.