Yakuza Dead Souls

Editeur(s) / Développeur(s) : Ryu ga Gotoku Studios, Sega
Sortie en France : 16/03/2012
Genre(s) : Action, Aventure
Langue(s) Texte : Anglais
Langue(s) Audio : Japonais
Version : Original
Publicité

Description :

Le quartier de Kamurocho a survécu à la violence des gangs, aux attentats terroristes et à la guerre ouverte de la mafia, mais la dernière menace pourrait être celle qui détruira définitivement le quartier : une apocalypse zombie. Alors que la ville brûle, quatre hommes cherchent des réponses : Shun Akiyama, l’énigmatique usurier de Yakuza 4 ; Goro Majima, chef de la famille Majima du clan Tojo ; Ryuji Gouda, ancien président en exil de l’Alliance Omi et antagoniste de Yakuza 2 ; et le Dragon de Dojima, Kazuma Kiryu.

Yakuza : Dead Souls est la suite de Yakuza 4, qui se déroule un an après, mais dont le scénario est résolument plus fantastique. Le jeu dispose également d’un moteur de combat radicalement nouveau, puisque les morts-vivants peuvent facilement éviter les coups de pied et de poing. Chaque personnage peut équiper jusqu’à quatre armes à la fois, des pistolets à munitions illimitées aux fusils à pompe à large spectre, en passant par les puissants fusils anti-armure et les grenades incendiaires. Dans les zones de quarantaine de Kamurocho, le joueur peut être envahi par des zombies à tout moment, avec plus de vingt attaques simultanées. En plus des zombies, il devra faire face à des mutants, comme le rapide et agile Monkeyboy ou le Cry Baby, qui invoque les zombies, qui sont plus forts et nécessitent des tactiques différentes. Des Prototypes encore plus dangereux apparaîtront en tant que boss au cours du scénario.

Comme dans les précédents jeux Yakuza, des histoires secondaires sont souvent disponibles entre les missions de l’histoire. La quarantaine a perturbé la vie de nombreuses personnes, qui ont besoin d’aide pour retourner dans les zones infectées afin de sauver quelqu’un ou de terminer une affaire. Les partenaires parfaits sont une nouveauté de Dead Souls. En effet, certaines de ces personnes dans le besoin se joindront en permanence aux protagonistes, entrant dans la quarantaine lorsqu’ils y sont appelés et gagnant de nouveaux niveaux et de nouvelles capacités à leurs côtés. La plupart des mini-jeux des précédents jeux Yakuza, comme les restaurants, les bars à hôtesses, les cages de frappeurs, les grues, etc. sont tous présents. Le colisée n’est pas de retour, mais à sa place se trouve le Subterreania, un donjon généré aléatoirement et rempli d’ennemis qui récompense le joueur plus il s’enfonce.

Page par Luigeek

Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️

Téléchargements 1 fichier :
ISO Europe BLES01399
ISO USA + DLC BLUS30826

⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité