Kirby : Nightmare in Dream Land

Aucun commentaire
2,036 vues
Publicité

Description :

Le pays de Kirby est sans dessus dessous depuis que le méchant roi Dadidou a volé le bâton-étoile qui donnait tout son pouvoir à la fontaine des rêves. Sans cet objet magique, les nuits des habitants sont hantées de cauchemars terribles. Quel malheur ! Et comme si ce vol ne suffisait pas, le gros vilain a cassé le bâton et a partagé les morceaux à ses serviteurs maléfiques. Téméraire comme vous l’êtes, vous décidez d’aller botter les fesses à l’armée de Dadidou et de rétablir la paix dans les nuits de vos amis.

Pour y parvenir, Kirby peut avaler les méchants et absorber leurs différents pouvoirs. Certains passages ne seront d’ailleurs franchissables qu’à condition d’avoir récupéré la bonne capacité. A tout moment du jeu, notre héros pourra revenir à son état originel de façon à manger un nouvel ennemi et se transformer à nouveau selon la situation dans laquelle il se trouve. Hmm… Tout cela ne vous rappelle rien ? Si, souvenez-vous ! A l’époque de la NES, le second jeu mettant en scène Kirby. Et oui, la version GBA du soft n’est que le remake de ce jeu déjà sorti il y a quelques années sur la 8 bits de Nintendo.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements 1 fichier :
ROM En,Fr,De,Es,It

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité