JoJo no Kimyou na Bouken: Ougon no Kaze

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Editeur(s) / Développeur(s) : ["Capcom"]
Sortie en France : 25/07/2002
Genre(s) : Beat'em All
Langue(s) Texte : Japonais
Langue(s) Audio : Japonais
Version : Original
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Description :

JoJo no Kimyou na Bouken : Ougon no Kaze est un jeu vidéo sur Playstation 2, adaptant la cinquième partie de JoJo’s Bizarre Adventure. Il a été développé et édité par Capcom, et est sorti au Japon le 25 Juillet 2002. Il n’a jamais bénéficié d’une sortie internationale, apparemment à cause du grand nombre de références musicales que les Stands comportent, et qui pose de lourds problèmes de droit dans les autres pays que le Japon.

JoJo no Kimyou na Bouken: Ougon no Kaze est un jeu style Beat Them Up dans lequel le joueur se bat contre des ennemis dans des environnements 3D, contrôlant plusieurs personnages ayant chacun leur propre ensemble de mouvements: Giorno Giovanna, Bruno Bucciarati, Guido Mista, Narancia Ghirga, Pannacotta Fugo, Leone Abbacchio et Trish Una. Le système de combat comprend des attaques physiques telles que des coups de pied et des coups de poing, ainsi que la capacité d’esquiver des attaques en roulant; Les attaques physiques s’effectuent par une simple pression sur un bouton et peuvent être combinées en une attaque combinée en appuyant plusieurs fois sur.

De plus, le joueur peut libérer du corps de son personnage « Stand » à travers lequel il peut effectuer des combinaisons spéciales plus puissantes. Les peuplements ont besoin d’énergie, qui est épuisée chaque fois que le peuplement est frappé par un ennemi, mais se recharge au fil du temps. Les batailles diffèrent en fonction de la configuration de l’arène dans laquelle elles se déroulent, ainsi que des capacités de l’adversaire en position de stand: par exemple, Bucciarati peut utiliser son stand, Sticky Fingers, pour créer des fermetures éclair dans les murs et entrer dans des trous pour éviter les attaques. Lorsque le joueur gagne une bataille, il reçoit des points et est classé en fonction de ses performances, ce qui déverrouille des éléments dans le mode galerie d’art du jeu. Le jeu utilise des cinématiques en 3D et en 2D, qui se présentent sous la forme d’une exposition entre les batailles et de cinématiques au ralenti et au milieu de la bataille, telles que celle montrant le statif du joueur en train de percer les dents de l’ennemi. En plus de combattre, le joueur a des objectifs secondaires qu’il peut remplir aux différents niveaux.

Description by 雷神Raijin雷神

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