Gunstar Heroes

Aucun commentaire
1,486 vues
Editeur(s) / Développeur(s) : Treasure, Sega
Sortie en France : 09/09/1993
Genre(s) : Action, Plate-Forme
Langue(s) Texte : Anglais
Version : Original
Publicité

Description :

Les frères jumeaux Gunstar, qui vivent sur la planète 9, sont deux garçons très comme il faut. Et puis un jour vient un gros méchant. Grâce aux pouvoirs de quatre gemmes, ce dernier décide d’annexer la planète. Jugeant cette idée condamnable, les deux frères décident de laisser resurgir leurs instincts de sauveur de planète. Ils s’en vont ainsi bouter le vilain hors de chez eux. Noble et rude tâche qui les verra suer sang et eau.

N’espérez pas une seconde de répit, vous êtes tenu d’être constamment attentif et sur vos gardes. Les adversaires viennent de partout et le flot ne tarit jamais. Du grand spectacle ! Excellemment réalisé, le jeu offre des graphismes et des musiques d’une qualité rare pour une Megadrive. Les parties à deux sont carrément géniales. La diversité des endroits à explorer assure de longues heures de jeu, que vous ne verrez sans doute pas passer. De plus, le nombre de prises des frères Gunstar est assez étonnant. Ils peuvent attraper un adversaire et l’envoyer au loin, sauter et donner un coup de pied, effectuer une glissade, s’entraider lorsqu’ils sont ensemble à l’écran… Surtout qu’en plus des prises, les armes dont vous disposez sont vraiment nombreuses. Encore un joli coup de la part de Treasure.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements direct :

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité