Dragon Ball Z : L’Héritage de Goku

Aucun commentaire
1,803 vues
Publicité

Description :

Vous êtes Goku, le jeune expert en arts martiaux, ex-élève de Tortue Génial et aventurier formidable à ses heures perdues. Alors que vous êtes tranquillement en train de fêter vos retrouvailles avec vos anciens amis, le vil Raditz débarque sans crier gare et vous annonce que vous n’êtes pas le gentil garçon que vous croyez. Vous avez en effet été envoyé sur terre pour détruire la race humaine. Balivernes vous dites-vous. Mais visiblement Raditz est très sérieux. Il pense que votre cœur est devenu trop tendre et que votre mission d’extermination a échoué. Il décide alors d’enlever son neveu Gohan pour lui inculquer les mauvaises valeurs que vous avez perdu.

Le gameplay est très proche de ce qui se faisait il y a quelques années sur Super Nintendo. Pour vous faire une idée, on peut comparer le jeu à « A Link to the Past » avec quelques éléments propres au jeu de rôle (points d’expérience, niveaux, etc.). Cela étant dit, le côté RPG mis en place reste plutôt simpliste. La réalisation en elle-même est soignée. Les graphismes sont très mignons et rendent les parties agréables. On prend plaisir à explorer le vaste monde où se déroule le jeu. La bande-son est elle aussi très agréable et les thèmes entendus sont assez variés pour ne pas lasser le joueur.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements 1 fichier :
ROM En,Fr,De,Es,It

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité