Dragon Ball Z : L’Appel du Destin

Aucun commentaire
1,203 vues
Editeur(s) / Développeur(s) : TOSE, Bandai
Sortie en France : 01/04/1994
Genre(s) : Combat
Langue(s) Texte : Français, Japonais
Version : Original
Publicité

Description :

L’Appel du Destin fut le seul jeu inspiré de l’univers Dragon Ball à sortir sur Megadrive. Il est basé sur le système de combat de la série des Super Butouden parue sur Super Nintendo, avec notamment le principe d’écran splitté lorsque les adversaires s’éloignent l’un de l’autre. Vous avez le choix parmi 11 personnages extraits des différentes sagas du manga, dont certains jusqu’alors inédits dans les jeux de la franchise : Krilin, Piccolo, Gohan, Trunks, Goku, Vegeta, Ginue, Recoom, Freezer, C18 et Cell. Deux modes de jeu sont proposés : Versus et Story. Dans le Story Mode, les événements différent selon le personnage sélectionné, pour un résultat plus ou moins fidèle au manga. Les commandes et les mécaniques de jeu recyclent donc le modèle Super Nintendo : coup de poing, coup de pied, attaque de Ki, changement de plan (sol ou air) et dash (avant ou arrière). En associant ces quelques commandes de base à des directions, vous pouvez exécuter entre 10 et 12 combos plus ou moins puissants avec chaque personnage, dont bien évidemment les fameuses attaques spéciales de type Kamehameha.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité