One Piece : Pirate Warriors

Aucun commentaire
5,835 vues
Editeur(s) / Développeur(s) : Omega Force, Namco Bandai Games
Sortie en France : 21/09/2009
Genre(s) : Beat'em All
Langue(s) Texte : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien
Langue(s) Audio : Japonais
Version : Original
Publicité

Description :

One Piece : Pirate Warriors est un spin-off de la franchise Musou de Koei, basé sur le manga et l’anime One Piece. Les joueurs prennent le contrôle d’un des membres de l’équipage des Pirates du Chapeau de Paille et d’un certain nombre d’alliés alors qu’ils combattent des vagues d’ennemis et défendent/prennent le contrôle de certaines régions sur une carte donnée. Le jeu adapte certains arcs de l’histoire du manga dans le mode histoire du jeu.

Modes de jeux :

Journal de bord :

Le journal de bord est un mode histoire fidèle au manga. Les joueurs contrôlent les membres des Pirates du Chapeau de Paille dans diverses batailles pour faire avancer l’histoire. Ce mode est principalement axé sur le voyage du protagoniste de One Piece, Monkey D. Luffy, mais à certains moments clés, le contrôle passe à un allié qui doit remplir un objectif précis.

Le journal de bord couvre la période allant du début de l’arc Romance Dawn (le début de la quête de Monkey D. Luffy pour devenir roi pirate) au début de l’arc Nouveau monde (qui se déroule après les terribles événements de Marineford et un saut de deux ans). Cependant, tous les arcs ne sont pas inclus, et le journal principal passe sous silence certaines parties de l’histoire, notamment Skypiea et Thriller Bark.

Journal annexe :

Le mode Another Log permet au joueur de prendre le contrôle de n’importe lequel des treize personnages du jeu et de s’affronter dans une multitude d’étapes. La disponibilité des étapes sur le parcours de chaque personnage dépend de la date à laquelle il a été introduit dans l’histoire. Ce mode peut également être joué en coopération, en local ou en ligne, permettant à deux joueurs de travailler ensemble pour terminer l’étape.

Les personnages peuvent monter en niveau en battant des ennemis et en remplissant des objectifs dans ce mode. S’il est joué en ligne, le joueur reçoit des points de classement lorsqu’il termine une étape. Les joueurs les mieux classés peuvent être consultés sur les classements.

Défis

Le mode Défi envoie des vagues infinies d’ennemis au joueur, y compris des boss. L’objectif de ce mode est de survivre le plus longtemps possible. Ce mode est compatible avec les classements.

Description by 雷神Raijin雷神

Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements 1 fichier :
ISO Europe All DLC BLES01672 (Europe)

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité