Castlevania : Aria of Sorrow

Aucun commentaire
2,114 vues
Editeur(s) / Développeur(s) : Konami
Sortie en France : 09/05/2003
Genre(s) : Action, Plate-Forme, RPG
Langue(s) Texte : Allemand, Anglais, Français
Version : Original
Publicité

Description :

Lors d’une balade anodine avec une amie qui devait les amener à observer une magnifique éclipse, Soma Cruz perd curieusement connaissance pour se réveiller avec sa compagne dans le château du comte Dracula en personne. Armé d’un simple couteau, Soma va tant bien que mal devoir se frayer un chemin dans l’inquiétante demeure du vampire peuplée de monstres en tout genre.

Si dans l’ensemble Aria of Sorrow se joue comme n’importe quel autre Castlevania, il comporte aussi son lot de particularités. Principale innovation de l’opus, le système des âmes à collecter vous donnera tout un tas de pouvoirs aussi intéressants que variés. Pour obtenir une de ces précieuses âmes, il faudra combattre un maximum de monstres car Soma possède la surprenante capacité d’assimiler les talents de ceux qu’il a vaincu. De ce fait, le joueur se retrouvera assez vite avec un vaste choix d’attaques à sa disposition (une bonne centaine au total), ce qui apporte une réelle variété dans la manière de jouer et d’appréhender chaque combat. Beau, maniable et globalement encore plus intéressant que les volets précédents de l’illustre série de Konami, ce jeu s’impose sans mal comme un des tous meilleurs de la GBA.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements 1 fichier :
ROM Europe (En,Fr,De)

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité